Le 26 août 2021
Bientôt la reprise : show devant !
Malgré un contexte sanitaire toujours menaçant, Lille Grand Palais compte sur une reprise exceptionnelle dès la fin de l’été. Au programme, pas moins de 4 co-productions dont 2 nouveautés exclusives : le Festival Bière à Lille, les 18 et 19 septembre et le salon Sport Unlimitech les 23 et 24 septembre.
Tout savoir sur Sport Unlimitech :
👉 https://lgp.preprod-14h28.com/sport-unlimitech-la-sporttech-francaise-a-lille-les-23-et-24-septembre/
Tout savoir sur la clôture du festival Bière à Lille :
👉 https://lgp.preprod-14h28.com/festival-biere-a-lille-les-18-et-19-septembre-ca-se-passe-a-lille-grand-palais/
C’est l’International Lille Tattoo Convention qui ouvrira la saison les 10, 11 et 12 septembre. Pour sa 6ème édition, l’événement co-produit avec Millenium promet de belles surprises autour de l’art du tatouage, du traditionnel jusqu’aux styles plus avant-gardistes. Des artistes tatoueurs d’exception et de toutes nationalités sont attendus ! Créé en 2016, l’événement est devenu l’un des grands rendez-vous de la communauté internationale du tatouage.
🔥 https://lille-tattoo-convention.com/
Ensuite, du 12 au 14 septembre, Lille Grand Palais accueillera la 2ème édition d’Horesta, le salon professionnel de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de l’alimentation. Alors que le secteur a été particulièrement frappé par la crise sanitaire, Expomedia et Lille Grand Palais ont pensé cette coproduction comme un activateur de relance d’une filière régionale qui compte près de 11 000 acteurs. Outil de networking, job dating, concours et trophées… à l’heure de l’adaptation et de la réinvention des modèles, le salon mettra en scène des solutions efficaces et des temps forts énergisants, annonciateurs d’une reprise tant attendue !